Clair de Lune

0 Articles

Service à la clientèle

FAQ

Matériel Imprimable

Lampe Eden (Manuel D'instruction) en Format PDF.

Livraison 

Informations sur la livraison au Canada

Tout article disponible via Clairdelune.ca peut être livré à votre domicile, sur votre lieu de travail ou à un autre comme cadeau. Les commandes sont expédiées depuis notre centre de distribution dans les 3-5 jours ouvrables. L'expédition est basé sur votre région maritime à proximité de notre centre de distribution au Québec. Les commandes spéciales devrait prendre 15 jours ouvrables. Pour toutes les livraisons à domicile, CanadaPost fera une tentative de livraison et laissera un avis de passage détaillant la manière dont vous pouvez les contacter pour obtenir des instructions de livraison supplémentaires. Clairdelune.ca est capable de livrer à B.C. Boîtes.

Si vous souhaitez recevoir vos articles à temps pour Noël, s'il vous plaît soumettre votre commande au plus tard le mardi 16 décembre.

S'il vous plaît noter que les frais de port peuvent être soumis à des frais supplémentaires en fonction de l'adresse de livraison. Dans ce cas, vous en serez informé et la demande d'approbation avant de traiter la commande. Tous les tarifs d'expédition sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

Si vous avez des questions concernant l'expédition, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel a contact@clairdelunecanada.com ou appeler au 1-877-389-5757, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 heure de l'Est.

Restrictions

Actuellement, les frais de livraison s'appliquent sur les livraisons à l'intérieur du Canada seulement, à l'exception de certaines villes en région et territoires (Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon). Veuillez communiquer avec le service à la clientèle à contact@clairdelunecanada.com pour les détails avant faire votre commande. Les commandes internationales seront évaluées avant le traitement. Vous serez contacté par un représentant avec des taux et des options d'expédition avant de traiter votre commande.

La "frais de livraison fixe à 5,95$" n'est pas applicable sur les articles surdimensionnés, comme certains meubles et les commandes en surpoids (commande de 5kg et plus), car ils ne peuvent pas être accueillis par notre accord régulière de service de courrier . Si votre commande est surdimensionné et 5 kg ou plus , un représentant du service à la clientèle communiquera avec vous pour l'informer de frais d'expédition révisées avant proceesing votre commande . Si vous savez que votre commande sera surdimensionné et 5 kg ou plus à l'avance, s'il vous plaît contactez-nous au contact@clairdelunecanada.com pour les frais de livraison révisées .

Cette parcelle est entièrement assuré et demeure traçable avec votre numéro de suivi attribué , que vous devriez recevoir par courriel. Si vous n'avez pas reçu un numéro de suivi après avoir placé votre commande pour plus de 24 heures, s'il vous plaît envoyer un e -mail à contact@clairdelunecanada.com

Service colis accéléré de Postes Canada

Ce service livre à toutes les adresses canadiennes des grandes villes dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables et jusqu'à 10 jours ouvrables pour les régions rurales. Ce service peut être utilisé pour des boîtes postales, secteurs étendus ainsi que toute adresse commerciale comme un service postal. S'il n’y a personne à la maison pour accepter le colis à la livraison, un avis de livraison sera laissé vous informant sur le ramassage du colis au bureau de poste. Les points de services postaux sont facilement accessibles grâce aux heures prolongées le matin, en soirée et le samedi. Notez que le colis sera retenu pendant 15 jours avant de nous être retourné. Veuillez vous assurer d'avoir des pièces d'identité avec photo lors du ramassage de votre colis. Votre colis est entièrement assuré et facilement repérable. Il vous suffit d’utiliser votre numéro de suivi que vous avez reçu par courriel lors de la confirmation d’expédition.


Confidentialité et sécurité

 S'il vous plaît visitez notre Politique de confidentialité pour plus de détails. Cliquez ici

Commande

Une fois la commande passée, vous recevrez une confirmation de commande. Dans les 24 heures, un de nos représentants du service a la clientele approuvera votre commande et nous vous enverrons une facture confirmée. Votre carte de crédit ne sera pas débitée avant d'avoir reçu une facture de confirmation. Les commandes sont sujettes à révision par notre service Web et service a la clientèle, en fonction de la quantité disponible, des erreurs de prix dues à des défauts d'ordinateur et les discordances expédition vers des destinations éloignées expédition.

Paiement, Tarifs et promotions

Options de paiement

Clair de Lune & Clairdelune.ca accepte fièrement Visa, Mastercard et Paypal

Nos Prix sur notre Boutique en ligne

Prix des articles proposés sur Clairdelune.ca sont basés sur les prix dans les magasins du Québec pour Clair de Lune Inc

S'il vous plaît noter que les promotions en ligne peuvent différer de en magasin et dans les rares cas où la tarification est incorrecte sur le web, vous commande peut être annulée et / ou retraitées.

Définition statut

  • Approuvé: votre commande a été approuvée avec succès et a été envoyé à l'entrepôt pour être préparé. Vous allez recevoir une confirmation de votre commande par courriel.
  • Préparation de commande : votre commande a été envoyé à notre entrepôt 
  • Étape 1: nous somme en train de chercher tous vos produits.
  • Étape 2: votre commande est prête à être emballer.
  • Étape 3: votre commande est prêt à livrer.
  • Livraison: votre colis est en route. Un numéro de repérage sera envoyé par courriel dans les prochaines 24 -48 heures de Postes Canada.   

Disponibilité du produit

En stock: Expédition normalement le jour ouvrable suivant. Nous embarquerons le produit une fois que nous avons confirmé que le stock est disponible.

En rupture de stock: sera expédié lorsque disponible. Ce produit est actuellement en rupture de stock dans nos entrepôts et nous avons commandé plus par le fabricant. Nous sommes incapables d'obtenir une date précise de disponibilité chez le fabricant, mais nous faisons de notre mieux pour confirmer les dates de disponibilité. Le produit sera expédié dès que le stock est disponible.

En magasin seulement:Cet item est actuellement indisponible pour commander en ligne, mais peut être trouvé à la plupart de nos emplacements à travers le Canada. Utilisez la fonction Trouver un magasin de contacter un magasin près de chez vous pour vérifier la disponibilité ou nous joindre au 1-877-389-5757. Le SKU produit qui se trouve sur la page du produit, vous aidera lorsque vous essayez de localiser et d'identifier les éléments.

Mise à jour d'informations sur le compte

Clair de Lune propose sur son site une page compte privé pour tous les utilisateurs. L'inscription est obligatoire et des informations à jour est essentielle pour le bon entretien de votre compte. Votre page de compte vous permet d'accéder à: information d'expédition, l'historique des commandes, avis les plus récents et les achats et une liste de souhaits. L'accès à ce compte est soumise à notre Politique de confidentialité et doivent se conformer à nos Conditions d'utilisation. S'il vous plaît vérifiez d'abord toutes les demandes.

Accédez à votre page de compte peut être accordée partir d'ici: compte Connexion / Création

Si vous oubliez ou perdez votre mot de passe, nous ne sommes pas en mesure de les réinitialiser pour vous, car il s'agit d'informations confidentielles. Veuillez utiliser l'outil de réinitialisation de mot de passe pour garantir un accès sécurisé.

COMMENT ÉCRIRE UN COMMENTAIRE

  • Allez sur la page de votre produit. (Pour trouver le produit que vous avez acheté entrez le nom ou le code du produit dans la recherche.)
  • • Allez au bas de la page et remplissez les informations demandées.