Clair de Lune

0 Articles

Service à la clientèle

FAQ

Matériel Imprimable

Lampe Eden (Manuel D'instruction) en Format PDF.

 

Conditions de livraison

 

Récupérez votre commande en magasin (5$ frais de service)

SVP notez que les temps de livraison varient entre 5 à 10 jours d’affaire, après avoir reçu votre confirmation de livraison.Une fois que le magasin aura reçu votre commande, ils vous appelleront avec les informations de cueillette.S'il vous plaît présentez-vous avec une copie de votre facture ainsi qu'une pièce d'identité avec photo (identique au nom de la commande) pour vérifier la cueillette.


Informations sur la livraison au Canada

 
Tout article disponible via Clairdelune.ca peut être livré à votre domicile, sur votre lieu de travail ou à un autre comme un don. Les commandes sont expédiées depuis notre centre de distribution dans les 3-5 jours ouvrables. L'expédition est basé sur votre région maritime à proximité de notre centre de distribution au Québec. Les commandes spéciales devrait prendre 15 jours ouvrables. Pour toutes les livraisons à domicile, Fedex ou CanadaPost fera une tentative de livraison et laissera un avis de passage détaillant la manière dont vous pouvez les contacter pour obtenir des instructions de livraison supplémentaires. Clairdelune.ca n'a pas actuellement expédier à B.C. Boîtes.

S'il vous plaît noter que les frais de port peuvent être soumis à des frais supplémentaires en fonction de l'adresse de livraison. Dans ce cas, vous en serez informé et la demande d'approbation avant de traiter la commande. Tous les tarifs d'expédition sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

Si vous avez des questions concernant l'expédition, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel a contact@clairdelunecanada.com ou appeler au 1-877-389-5757, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 heure de l'Est.


Confidentialité et sécurité

 
 S'il vous plaît visitez notre Politique de confidentialité pour plus de détails. Cliquez ici


Retours et remplacements
Il ya deux façons de retourner ou échanger les articles achetés à clairdelune.ca:


1) Retour de l'article (s) dans un de nos centres de distribution
Vous pouvez retourner les produit (s) jusqu'à 15 jours après la date de commande pour un crédit ou un échange. Pour tout retour, s'il vous plaît appelez-nous sans frais au 1-877-389-5757, du lundi au jeudi 8h00 à 16h00 et le vendredi de 8h00 à 14h00, heure de l'Est. Nous émettrons un numéro de retour et de fournir des instructions de retour. S'il vous plaît noter que les produits retournés seront inspectés à la réception, et que le crédit sera émis sur la même carte de crédit et la monnaie de l'achat initial, après l'inspection.


REMARQUE IMPORTANTE:
- Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et l'emballage.
- Aucun retour ne sera accepté sans un numéro de retour.
- Frais d'expédition de retour sont à la charge de l'acheteur.
- Frais d'expédition originaux ne seront pas remboursés sauf si le produit est jugé défectueux sur le reçu ou une erreur s'est produite lorsque la commande a été traitée.


2) Retourner ou échanger l'article (s) dans un magasin
 Pour votre commodité, les produits achetés en ligne peuvent être retournés ou échangés dans un de nos magasins. Une preuve d'achat doit être fournie. Cliquez ici pour trouver un magasin près de chez vous.


* Certaines exceptions s'appliquent. S'il vous plaît contacter le service client pour plus d'informations: 1-877-389-5757.

 

Commande

Une fois la commande passée, vous recevrez une confirmation de commande. Dans les 24 heures, un de nos représentants du service a la clientele approuvera votre commande et nous vous enverrons une facture confirmée. Votre carte de crédit ne sera pas débitée avant d'avoir reçu une facture de confirmation. Les commandes sont sujettes à révision par notre service Web et service a la clientèle, en fonction de la quantité disponible, des erreurs de prix dues à des défauts d'ordinateur et les discordances expédition vers des destinations éloignées expédition.

Paiement, Tarifs et promotions

Options de paiement

Clair de Lune & Clairdelune.ca accepte fièrement Visa, Mastercard et Paypal

Nos Prix sur notre Boutique en ligne

Prix ​​des articles proposés sur Clairdelune.ca sont basés sur les prix dans les magasins du Québec pour Clair de Lune Inc

S'il vous plaît noter que les promotions en ligne peuvent différer de en magasin et dans les rares cas où la tarification est incorrecte sur le web, vous commande peut être annulée et / ou retraitées.

Définition statut

  • Approuvé: Votre commande a été approuvée avec succès et a été envoyé à l'entrepôt pour être préparé. , vous devriez recevoir un email de confirmation de votre commande.
  • Supply preparing : votre commande a était envoyer a notre entrepôt ou ils sont entrain de la préparer
  •   Étape 1: Nous somme en train de chercher tout vos items, des que nous les avons tous votre commande sera livre.
  •   Étape 2: Votre commande est prête à être emballer.
  •   Étape 3: Votre commande et prêt a être livre
  • Shipped: Votre colis est en route. Un numéro de tracking vous sera envoyé par e-mail dans les 24 -48 heures.
  • Backorder: Votre commande est en rupture de stock, et nous allons la recevoir  dans les 7 prochains jours.   

 

Disponibilité du produit

 
En stock: Expédition normalement le jour ouvrable suivant. Nous embarquerons le produit une fois que nous avons confirmé que le stock est disponible.

En rupture de stock: sera expédié lorsque disponible. Ce produit est actuellement en rupture de stock dans nos entrepôts et nous avons commandé plus par le fabricant. Nous sommes incapables d'obtenir une date précise de disponibilité chez le fabricant, mais nous faisons de notre mieux pour confirmer les dates de disponibilité. Le produit sera expédié dès que le stock est disponible.

En magasin seulement:Cet item est actuellement indisponible pour commander en ligne, mais peut être trouvé à la plupart de nos emplacements à travers le Canada. Utilisez la fonction Trouver un magasin de contacter un magasin près de chez vous pour vérifier la disponibilité ou nous joindre au 1-877-389-5757. Le SKU produit qui se trouve sur la page du produit, vous aidera lorsque vous essayez de localiser et d'identifier les éléments.

Livraison carte-cadeau: En général, nous expédions votre commande carte-cadeau dans 1-2 jours ouvrables.S'il vous plaît noter: La disponibilité affichée sur nos pages de produits peuvent changer lorsque vous remplissez le processus de commande, car c'est durant cette période que notre système obtient des niveaux de stocks mis à jour pour le produit (s) que vous avez sélectionné. La disponibilité affichés sur notre site Web n'est qu'une estimation, et est sujette à changement.

Mise à jour Informations sur le compte

 
Clair de Lune propose sur son site une page compte privé pour tous les utilisateurs. L'inscription est obligatoire et des informations à jour est essentielle pour le bon entretien de votre compte. Votre page de compte vous permet d'accéder à: information d'expédition, l'historique des commandes, avis les plus récents et les achats et une liste de souhaits. L'accès à ce compte est soumise à notre Politique de confidentialité et doivent se conformer à nos Conditions d'utilisation. S'il vous plaît vérifiez d'abord toutes les demandes.

Accédez à votre page de compte peut être accordée partir d'ici: compte Connexion / Création

Si vous oubliez ou perdez votre mot de passe, nous ne sommes pas en mesure de les réinitialiser pour vous, car il s'agit d'informations confidentielles. Veuillez utiliser l'outil de réinitialisation de mot de passe pour garantir un accès sécurisé.

Programme de Récompense 

Écrivez un commentaire sur vos récents achats et obtenez 15% de rabais sur votre prochaine commande!

  • Lorsque vous recevez votre commande par la poste, connectez-vous sur www.clairdelune.ca/fr et écrivez un commentaire pour chaque item que vous avez acheté (ou reçu en cadeau)
  • Nous allons ensuite vous envoyer un code promotionnel à utiliser sur votre prochain achat en ligne

Pour trouver un historique de vos commandes, connectez-vous sur votre compte Clair de Lune, cliquez sur Mon CDL puis cliquez sur Mes Commandes et vous trouverez tous les articles de vos récents achats.

N.B.: Si vous achetez 5 articles différents, vous devez laisser un commentaire pour chaque article afin d’être admissible à recevoir le code promotionnel. VOUS DEVEZ ÊTRE CONNECTÉ À VOTRE COMPTE CLAIR DE LUNE AFIN D’ÉCRIRE UN COMMENTAIRE.

 

COMMENT ÉCRIRE UN COMMENTAIRE

  • Allez sur la page de votre produit. (Pour trouver le produit que vous avez acheté entrez le nom ou le code du produit dans la recherche.)
  • • Allez au bas de la page et remplissez les informations demandées.