×

Registration

Profile Informations

Login Datas

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

Foire aux questions

J’ai récemment acheté un article en magasin, cependant j’ai perdu facture. Puis-je toujours retourner le produit pour un remboursement?
Nous offrons un échange ou une note de crédit du magasin seulement.Une preuve d'achat valide est requise.
Je désire faire une grosse commande. Cependant, la quantité est limitée en ligne. Que puis-faire?
Contactez  info@clairdelune.ca avec votre liste de produits désirée.  L’équipe trouvera une solution.
Je n'ai pas reçu de courriel confirmant mon inscription.
Veuillez vérifier vos messages SPAM au cas où nos messages auraient été bloqués par erreur par vos filtres.
Je n'ai pas encore reçu ma commande : que dois-je faire pour savoir où elle en est?
Lorsque votre colis est approuvé par Poste Canada, vous allez recevoir votre numéro de suivi.
Qu’est-ce qu’un numéro de SKU?
Une unité de gestion des stocks ou SKU (de l'anglais Stock Keeping Unit) renvoie à un item spécifique, stocké à un endroit spécifique. Introduire la notion de SKU simplifie la plupart des opérations de contrôle de stock.
Mon code promotionnel ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Si le code promo ne fonctionne pas, contactez le service clients afin de vérifiez la validité de celui-ci.
IMPORTANT: Les codes promo s'appliquent sur les articles vendus à prix régulier seulement.Ces offres ne peuvent être jumelées à aucune autre promotion.Ces offres ne s'appliquent pas à l'achat de cartes-cadeaux ni pour des achats en solde.
Je ne trouve pas un article que j'ai vu en magasin, pourquoi?
Les articles épuisés signifient que l'article est en rupture de stock.
Comment pouvez-vous vous abonner à la newsletter?
Notre formulaire d'inscription est situé au bas de chaque page du site web.
Mon colis est arrivé endommagé. Que dois-je faire?
Il est important d’envoyer des photos de vos produits endommagés,ainsi que votre numéro de commande, au départment Web info@clairdelunecanada.com.. Une enquête sera mise et l’équipe trouvera une solution.
J’aimerai trouver un magasin tout près.
Utilisez la section TROUVEZ UN MAGASIN de notre site pour trouver une succursale Clair de Lune près de chez vous.
Pourquoi les prix sont-ils différents en ligne et en magasin?
Cela arrive occasionnellement, en raison de gestion de magasin et de promotions.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Sentez vous libre d'écrire à : info@clairdelune.ca
Pour toute question, proposition de partenariat, veuillez nous contacter à : marketing@clairdelune.ca