×

Registration

Profile Informations

Login Datas

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

Livraison

Livraison

 

Expédition et livraison

livraison au Canada

LIVRAISON GRATUITE SUR COMMANDE DE 75$ ET PLUS APRÈS RABAIS ET AVANT TAXES.

Tout article disponible sur Clairdelune.ca peut être livré à votre domicile, votre lieu de travail ou une personne de votre choix en cadeau. Les commandes sont expédiées depuis notre centre de distribution dans les 3-5 jours ouvrables. Le temps d'expédition est basé sur la distance entre l’adresse de livraison et notre centre de distribution à Montréal, Québec. Les commandes spéciales peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrables. Nous pouvons livrer aux boîtes postales.

Livraison aux États-Unis

Nous ne livrons pas en dehors du Canada pour le moment. Pour toute commande aux États-Unis, s’il vous plaît contacter info@clairdelunecanada.com.

Restrictions

Actuellement, les frais de livraison s'appliquent sur les livraisons à l'intérieur du Canada seulement, à l'exception de certaines villes en région et territoires (Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon). Les commandes internationales seront évaluées avant le traitement. Vous serez contacté par un représentant avec des taux et des options d'expédition avant de traiter votre commande. Tous les tarifs de livraison basés sur les tarifs de Poste Canada sont sujets à changer sans préavis.

Service de Poste Canada

Ce service peut livrer à toutes les adresses des grandes villes canadiennes sous 2 à 4 jours ouvrables et jusqu'à 10 jours ouvrables pour certaines autres zones rurales. Si personne n'est présent pour accepter le colis à sa livraison, une étiquette sera laissée avec les détails sur la façon de récupérer votre colis à votre bureau de poste local. Le colis est gardé 10 jours avant qu'il ne soit retourné vers nous. Le colis est complètement assuré et repérable avec le numéro de repérage que vous recevrez par courriel. Si vous ne recevez pas de numéro de repérage dans les 24 heures suivant votre achat, s’il vous plaît, contactez-nous.

Date limite pour les commandes

Merci de noter que pour les événements spéciaux, les commandes doivent être placées au moins deux semaines à l'avance. Les événements spéciaux incluent Noël, Pâques, la Fête des Mères, la Fête des Pères et l’Action de grâce.

Au moment de la livraison

Inspectez immédiatement votre paquet pour déclarer tout dommage potentiel causé durant l'expédition. Il est normal pour tout paquet de montrer une certaine usure. Cependant, si le contenu est endommagé, s’il vous plaît, contactez-nous immédiatement.