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Politique de retour

Politique de retour et de remboursement

Chez Clair de Lune, nous souhaitons que vous soyez complètement satisfait de chaque item de votre commande en ligne.

ITEM ENDOMMAGÉ

Si le contenu de votre colis est arrivé endommagé, s’il vous plaît, Contactez-nous immédiatement. Nous trouverons la meilleure solution pour votre situation.

VOUS VOUS ATTENDIEZ À AUTRE CHOSE?

Si vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté, il peut être retourné par la poste seulement dans les (15) jours suivants la livraison, pour un remboursement complet, avec des frais d’expédition et de manutention de 6.95$. Vos achats ne peuvent être remboursés en magasin. Par contre, ils peuvent être échangés en magasin contre d’autres articles ou pour une note de crédit.

Procédure de retour

Afin d’assurer un remboursement intégral, les articles doivent être retournés en bonne condition, dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous documents, pièces et accessoires. Certaines conditions et exceptions peuvent s'appliquer.

Commandes en ligne retournées par la poste
    • Étape 1: Emballez l'article avec soin dans son emballage d'origine.

    • Étape 2: Veuillez joindre une copie de la facture qui accompagnait votre commande à l’origine.

    • Étape 3: Imprimez une étiquette de retour de Poste Canada.

    • Step 4: Retournez le colis à:

        • Attn: Retours en ligne, C/O Clairdelune.ca
          361 Locke
          Ville St Laurent, QC
          H4T 1X7

À la réception des articles, ils seront inspectés pour des fins d’assurance-qualité. Une fois que nous aurons confirmé que les articles retournés sont dans leur état d’origine, vous serez remboursés intégralement, selon la méthode originale de paiement. Veuillez noter que ce processus pourrait prendre 48 heures.

ÉCHANGES EN MAGASIN

Veuillez noter qu’aucun remboursement n’est effectué en magasin pour les commandes en ligne.
Les commandes en ligne peuvent être échangées en magasin. Tous les articles doivent être retournés en bonne condition, dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous documents, pièces et accessoires. S’il vous plaît, Contactez-nous avant de vous présenter en magasin pour vous assurer que l’item en question est disponible et pour le mettre de côté pour vous.
L’acheteur d’origine doit être présent en magasin lors du retour des articles. L’acheteur doit apporter:

  • Les articles à être échangés;
  • La facture qui a été envoyé à votre courriel — s'il vous plaît montrez une copie imprimée où électronique (par exemple, sur votre téléphone cellulaire);
  • Une pièce d’identité pour des fins de vérification.

Nos clients ont le choix d’échanger les articles contre d’autres articles en magasin ou pour une note de crédit.